Clair Gris Album Famille Saint-Valentin Vœux Instagram Publication-6.png

#HistoireVraie #Témoignage #Cancer

« “— Vous avez un cancer, je vous envoie à la maternité pour d’autres examens.” Retour à la maison, pas un mot entre mon conjoint et moi. Nous sommes tous les deux complètement sonnés, une nuit interminable nous attend.»

Cancer.

Un mot simple, mais qui convoque des sentiments extrêmes : la peur, l’impuissance, le désarroi.
Ce chemin, Christine Sanchez l’a emprunté et a décidé de nous plonger dans son courant de consciente. Elle met alors à nu le désarroi que provoque une telle annonce. Ses confidences intimes nous transportent vers une introspection profonde, une foi inébranlable en la vie.

Et le papillon… prit son envol est un cri d’espérance pour tous les malades ou pour tous ceux qui se sont perdus dans les méandres de leur parcours. Pour ne plus être esclave d’une souffrance, mais renaître en toute liberté par sa lumière intérieure.

Ses pensées sont un fil conducteur afin que chaque lecteur retrouve la flamme d’énergie et d’amour pour continuer sa route. Parce que prendre conscience de chaque instant est fondamental pour notre futur. Nos pensées et nos croyances sont déterminantes pour rayonner, vivre en harmonie avec soi et en faire le partage avec les autres.